Film-Complet [[ Rebelles ]]en’ Streaming VF | Gratuit



Rebelles Film Streaming VF. Rebelles peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

 

 


Date de sortie : 2019-03-13
Durée : 87 Minutes
Par : Le Pacte
Genres : Comédie
Acteurs : Cécile de France, Audrey Lamy, Yolande Moreau, Simon Abkarian
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:

Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Pas-de Calais, revient s’installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d’Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu’elles s’apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu’elles décident de se partager. C’est là que leurs ennuis commencent…

Bande d’annonce : Rebelles Streaming VF

Tags: film stream complet Rebelles, Rebelles en streaming hd, Rebelles streaming gratuit, voir Rebelles en streaming, regarder Rebelles streaming vf, Rebelles streaming vostfr, télécharger Rebelles gratuit



À l’affiche de “Rebelles”, en salle à partir du mercredi 13 mars 2019, Cécile de France et Audrey Lamy sont revenues pour AlloCiné sur le tournage du film.

Après “Les Invisibles”, qui suivait le parcours de femmes SDF, c’est dans “Rebelles” que l’on retrouve Audrey Lamy, un film dans lequel elle donne la réplique à Yolande Moreau et Cécile de France. Et si la perspective de jouer avec cette dernière l’a particulièrement enchantée – “Je me suis dit : ‘Génial, je vais tourner avec Cécile de France !'” -, c’est aussi évidemment le scénario qui l’a convaincue de rejoindre le projet d’Allan Mauduit.

Un film à la Tarantino

“On s’est éclatées, nous, on veut tuer. Il n’y a pas de raisons que ce soit que les mecs qui fassent ça dans les films”, a-t-elle confié à AlloCiné. Elle continue : “On était trop contentes d’avoir des cascades, d’avoir des flingues. Tarantino, ses nanas, elles sont fortes, elles sont modernes, c’est ce qu’il y a aussi dans le film d’Allan.” Une opinion que partage Cécile de France : “Ça n’arrive pas souvent d’avoir la chance de jouer, d’être Uma Thurman dans ‘Kill Bill’.”

Un “portrait de femmes d’aujourd’hui” trop rare. “On n’a pas l’habitude de voir ça en France”, regrette Audrey Lamy, qui explique : “Il y a vraiment cet esprit (à la Tarantino), du glamour avec ce côté très trash, ça casse des mâchoires, ça se prend des coups de pelles, il y a de la baston.”

Le tournage s’est en tout cas si bien déroulé que les deux actrices semblent prêtes à rempiler. “On a envie de voir un ‘Rebelles’ 2, non ?”, lance Cécile de France en fin d’interview. Et si Audrey Lamy est d’accord avec sa collègue, elle tempère un petit peu : “On va attendre que celui-là sorte quand même…”

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *